ATTENTION! Il est impossible de résister …

L’histoire :  » En 2007, Claire Eglizaud et Paul Moreau n’ont qu’un idée en tête : les coussins ! Ils pensent coussin, ils mangent coussin, ils rêvent coussin… Qu’à cela ne tienne ! Elle est styliste, il est graphiste : le duo bordelais se lance dans l’aventure et crée Bonjour Mon Coussin. « 
Désormais Bonjour Mon Coussin est aussi une marque de tote bag, de porte feuille, de trousses et bien d’autre accessoires! Ils associent parfaitement pop, kitch, et gourmandises! Ils réalisent un design tout à fait surprenant, qu’on ne peut y résister!
Frais, coloré, gourmand!
Me  voila complétement séduite
En plus de créer des produits originaux qui me plaisent tous autant qu’ils sont, cette marque est une réelle source d’inspiration, en tant qu’étudiante en graphisme cela me permet de voir les alternatives et possibilités de cette formation, et en plus, c’est Bordelais! Je n’ai donc pas pu m’empêcher d’acquérir le superbe porte feuille Flamingo de l’ancienne collection (il n’est plus disponible malheureusement) mais tellement d’autre modèles s’offrent à vous… Le porte feuille est grand et de très bonne qualité, il est juste parfait ! Je vous laisse découvrir la marque ainsi que mes photos! ♥
SÉLECTION:

 

 PORTE FEUILLE FLAMINGO
♠Annah♣
Divi WordPress Theme