Chat du Cheschire
 
Wikipedia nous dit ceci :
 
Doué pour les conversations philosophiques, le chat use parfois d’une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble Alice. La folie du chat est toutefois plus apparente que réelle et il passe pour l’un des rares personnages pourvus de raison, mais adoptant une attitude nihiliste vis-à-vis de son environnement. Le chat du Cheshire semble être le reflet imaginaire de la chatte Dinah à qui Alice récite ses leçons avant de passer dans le Pays des merveilles.
 
Ce chat a la faculté d’apparaître et de disparaître selon sa volonté, suscitant l’amusement chez Alice.
À un certain point de l’histoire, le chat disparaît complètement jusqu’à ce qu’il ne reste de lui que son sourire. Alice remarque alors qu’elle a « souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat ». C’est cette disparition qui a rendu le chat célèbre auprès du public, ainsi que la chanson qu’il chantonne en reprenant les paroles du Jabberwocky dans le long-métrage d’animation Alice au pays des merveilles de Walt Disney.
 
Devenez – vous aussi comme Alice, et laissez apparaître et disparaître le chat en l’adoptant comme fonds d’écran !
 
 
♣Annah♠
 
Tasses et peluches : Disneyland Paris
 
Télécharger les fonds d’écran :
 
Depuis votre Iphone : restez appuyé avec votre doigt sur le fond choisi jusqu’à qu’apparaisse « enregistrer l’image », enregistrez là, et mettez là en fond verrouillé! 
 
Depuis votre ordinateur : Clic droit, enregistrer sous. Ensuite vous pouvez vous l’envoyer par Email depuis votre ordinateur ou le charger grâce à Itunes 
 
 Vous pouvez adaptez les fonds d’écran avec vos smartphone autre qu’Iphone!
 
Bisous mes chatons
Divi WordPress Theme