Bonjour bonjour !

Aujourd’hui je tiens à vous parler d’une superbe expérience que j’ai vécue la semaine dernière.
Mercredi, je me suis levée normalement, et ma journée débutait aussi classiquement que possible, avec rien de prévu spécialement, sauf le soir participer à un événement Diesel pour le Denim Tour. Puis, dans l’après-midi j’ai reçu un coup de fil de la très charmante Emmeline de l’agence de communication NEST, qui m’a proposé d’être  » la blogueuse de la soirée  » à laquelle je devais juste me rendre à la base … Autant vous dire que je n’en revenais pas! J’ai tout de suite accepté, et c’est là que ma folle journée a commencée!

Première mission : aller à la boutique, et choisir un look parmi les pièces de la nouvelle collection, [axée géométrie, bleu, et joggjeans, une petite tuerie] et le shooter.
Alors ni une, ni deux, me voilà, en train de composer mon look Diesel… Sans étonnement mes yeux ont directement été attirés par la salopette.
[ On peut voir ici, iciici et la mon addiction pour les salopettes et les combinaisons, qui constituent casi la moitié des looks présents sur le blog! ]

Cette salopette fait partie de la collection « Joggjeans », c’est en fait la matière la plus confortable qu’il m’ait été donné d’essayer! Elle est composée de 90% de coton, et d’un denim très doux, donc j’étais à l’aise comme dans un pyjama avec l’esthétique d’un vrai jean. Au top quoi.

Je continue de chercher les pièces pour habiller cette salopette, je passe le tout dans la machine Annah Lab, et voilà : Un total look Diesel qui me correspond ! A l’aise et confortable, c’est parti pour shooter…

Je tenais à remercier toute l’équipe de la boutique Diesel ainsi que la team marketing de m’avoir fait vivre une véritable journée de princesse. Un accueil comme je n’en ai jamais eu, un trop plein d’humanité en une si courte journée. On à tendance à oublier que les vendeurs peuvent être si investis à l’écoute et chaleureux. Diesel est une marque haut de gamme tout en restant à la cool. L’équipe est professionnelle et très accessible. C’est juste formidable et un vrai plaisir d’être entourée de personnes aussi sympathiques.
MERCI!

lookdiesel2_DSC9738lookdiesel1lookdiesel5lookdiesel9lookdiesel6lookdiesel10 lookdiesel7lookdiesel8lookdiesel11 lookdiesel12lookdiesel13

SALOPETTE // SNEACKERS // POCHETTE // TEE-SHIRT // BLAZER

Seconde mission : L’événement !

Je suis fin prête pour commencer la soirée.
Sappée comme jamais c’est parti pour la soirée Diesel!

Cocktails avec No More Penguins, que j’avais déjà repéré lors d’un précédent event. Complètement fan du style, des cocktails, et des personnages!
Le son était au top, mais le must c’était la machine à GIF instantané, clairement je ne m’en suis pas lassée…

Il suffisait de poser devant la machine et un artiste du digital s’occupait de rajouter les emojis Diesel
♦ FUNNY FUN ! ♦

giforama_1459964461920giforama_1459971962163

Avec la meilleure copine de tous les temps ♥   Et avec l’équipe de l’agence de communication NEST 🙂

Et maintenant je vous laisse savourer quelques images de la soirée, prisent par le très talentueux et sympathique photographe Maxime!
Son portfolio ici! [ ça vaut le coup d’œil 😉 ]

Merci Maxime de m’avoir prêté tes clichés !

Studio-Artenzo-Diesel-2 Studio-Artenzo-Diesel-1Studio-Artenzo-Diesel-6La fille qui n’avait pas assez d’un seul verre…
Studio-Artenzo-Diesel-4 Studio-Artenzo-Diesel-5Studio-Artenzo-Diesel-3Les barman de No More Penguins

Studio-Artenzo-Diesel-7 Studio-Artenzo-Diesel-8

♦ Plus de photo ici ♦

MERCI POUR TOUT EMMELINE )

Studio-Artenzo-Diesel-9

 

#denimtour

 

L ♥ V E

 

 

Divi WordPress Theme